🎁 -50% SUR TOUT LE SITE PENDANT 24H + LIVRAISON OFFERTE à partir de 30€ 🎁

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 30€

Comment choisir ses faux ongles ?

Vous rêvez d’une manucure de rêve mais vous n’avez pas les ongles assez longs ? Vos ongles naturels ne vous plaisent pas ?
Ou vous n’avez tout simplement ni le temps ni la patience pour vous faire vous-même une manucure ?

Pourquoi ne pas opter pour des faux ongles ? Oui mais lesquels ? Il en existe plusieurs sortes aux caractéristiques bien différentes. On vous aide à y voir plus clair.

 

Les faux ongles en résine :

La résine s’applique sur une première couche de vernis que l’on vient ensuite modeler à la longueur et à la forme de son choix.
Le résultat est cependant assez grossier et les risques d’allergies présents. Les faux ongles en résine ont longtemps eu la cote mais aujourd’hui ils sont très peu proposés en institut.

Les faux ongles en gel :

Le gel se pose en l’étirant sur la surface de l’ongle avant de le faire sécher sous une lampe à UV ( ce qui soyons clair n’est pas très agréable).
Plusieurs étapes sont nécessaires, une base pour renforcer l’ongle, on lime, on pose la couleur (deux couches) et pour finir une couche de gel de finition.
Lors d’une pose de gel, il faut faire très attention car la qualité des gels est très variable et cela peut abimer fortement votre ongle naturel.

 

NB : Que ce soit les faux ongles en résine ou en gel, le coût est relativement élevé car il faut retourner à l’institut pour faire un remplissage ou la dépose environ toutes les trois semaines.

 

Les faux ongles Press on Nail.

Nos faux ongles préférés. Tout nouveau sur le marché de l’onglerie, les faux ongles « Press on Nail » sont des capsules que l’on vient poser sur l’ongle avec des gels pads.
Il ne demande qu’une courte préparation de l’ongle et un simple limage qui n’abimera pas vos ongles.

Les gels pads sont sans produit chimique, il n’abiment pas vos ongles et tiennent entre 8 à 15 jours.
Ce sont les seuls faux ongles qui respectent vos ongles naturels et qui se posent et se déposent à l’infini.

Peu onéreux, ils sont réutilisables, il suffit juste de racheter des planches de gels pads vendues séparément.

Avec les faux ongles Press on Nail, vous avez la qualité d’une pose en institut mais à la maison. 

 

Faux ongles press on nails

Rechercher