🎁 -50% SUR TOUT LE SITE PENDANT 24H + LIVRAISON OFFERTE à partir de 30€ 🎁

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 30€

Comment préparer ses ongles dans les règles de l’art avant de poser les faux ongles Press on Nails ?

En prenant le temps de bien préparer vos ongles avant la pose des faux ongles, vous préserverez vos ongles et garantirez une tenue optimale des Press on nail.

Voici en plusieurs étapes détaillées comment bien préparer vos ongles :

 

  1. Nettoyez vos mains : 

Retirez au préalable toute trace de vernis, colle… Puis faites tremper vos doigts quelques minutes dans un bol d’eau chaude afin de les nettoyer et de ramollir les peaux. Séchez bien vos mains (étape facultative). Et finissez en dégraissant vos ongles à l’aide d’un dissolvant.  

 

  1. Préparez vos ongles : 

Repoussez vos cuticules à l’aide du repousse cuticule fourni dans votre coffret. Les cuticules sont ramollies par le bain d’eau chaude et il suffira simplement de les pousser (surtout ne pas couper les cuticules). Cette étape est très importante car elle vous permettra de poser vos faux ongles Press on nail uniquement sur vos ongles et non sur la peau.

 

  1. Polissez vos ongles :

Utilisez la partie polissoir de la lime Kimy beauty et polissez la surface de l’ongle afin que les faux ongles adhèrent au mieux.  Utilisez ensuite le pinceau pour débarrasser toute poussière présente sur l’ongle.

 

Vos ongles sont prêts pour la pose des Press on nail Kimy beauty.  

Lire l’article : Comment poser mes faux ongles Press on Nails ?

 

Faux ongles press on nails

Rechercher