🎁 -50% SUR TOUT LE SITE PENDANT 24H + LIVRAISON OFFERTE à partir de 30€ 🎁

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 30€

Les méthodes pour arrêter de se ronger les ongles

Se ronger les ongles, ce n’est pas esthétique (mais alors pas du tout) et en plus c’est mauvais pour la santé. En effet en vous rongeant les ongles, vous exposez la peau du bout des doigts à diverses infections et cela empêche vos ongles de pousser en bonne santé.

Pour éviter de vous ronger les ongles, il existe quelques astuces :

 

  1. Se couper les ongles courts :

Cette méthode n’empêchera pas les rongeurs addict de s’attaquer à leurs ongles mais c’est une bonne manière de partir sur une base saine.

 

  1. Couvrir ses ongles avec des pansements :

Ce n’est pas la manière la plus élégante mais des petits pansements au bout des doigts vous empêcheront d’être tentée de vous ronger les ongles.

 

  1. Mettre du vernis amer :

La méthode que tout le monde connait, le bon vieux vernis amer que l’on trouve en pharmacie. Tout simplement dégoutant, il vous passera l’envie de porter vos doigts à votre bouche.

 

  1. Demander à une amie de vous surveiller :

Pour ne pas craquer, n’hésitez pas à solliciter de l’aide et à demander à une amie de vous rappeler à l’ordre à chaque fois qu’elle vous voit vous grignoter les doigts.

 

  1. Porter des faux ongles Press on Nails :

C’est la méthode la plus esthétique mais aussi la plus efficace. Grace aux Press on Nails vous ne pouvez plus vous ronger les ongles et vous arborez en permanence une manucure nickel chrome.

Vos ongles sont protégés et poussent sainement sous les faux ongles sans que vous ne puissiez les attaquer comme un castor.

Le plus ? Pour ne pas vous lasser, vous pouvez changer de manucure au grès de vos envies car contrairement à des faux ongles classiques, les Press on Nails (grâce à leur système innovant de gel pads ) n’abiment pas les ongles.

 

Faux ongles press on nails

Rechercher