🎁 -50% SUR TOUT LE SITE PENDANT 24H + LIVRAISON OFFERTE à partir de 30€ 🎁

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 30€

Pourquoi mes ongles sont jaunes ?

Particulièrement inesthétique, les ongles jaunes ne sont généralement pas révélateurs d’un problème de santé. La bonne nouvelle, c’est qu’il est très facile et rapide de soigner des ongles jaunes en appliquant quelques astuces et en changeant quelques habitudes.

Mais d’abord pourquoi mes ongles jaunissent ?

Le tabac est le premier ennemi des ongles à cause de la nicotine qui abime l’ongle. En arrêtant de fumer, l’ongle retrouvera sa couleur naturelle en quelques semaines.

Ensuite, les environnements humides (bains, douches, lavages de mains récurrents) favorisent le développement de champignons. C’est pourquoi il est primordial de toujours bien se sécher les mains et de les traiter en cas d’infection.

Enfin les ongles jaunes sont souvent dus à la pose de faux ongles en gel ou en résine car les produits chimiques employés favorisent le jaunissement de l’ongle et diminuent leur résistance.

Comment je les soigne ?

Il existe plein d’astuces naturelles pour redonner de l’éclat à vos ongles. Vous pouvez tremper vos doigts vingt minutes dans un bol d’eau tiède mélangée avec du citron ou du vinaigre de cidre.

L’huile de ricin fait aussi des miracles, posée 15 minutes sur vos ongles, elle les aidera à retrouver leur couleur mais aussi à accélérer leur pousse.

Enfin pour ne plus avoir recours à une pose de faux ongles en gel ou en résine bien trop agressifs pour vos ongles, on vous donne une alternative :
Les faux ongles « Press on Nail » !

Avec leur système de gels pads ils sont sans produit chimique et n’abîment pas vos ongles naturels.
Ils se posent et se retirent à l’infini sans mettre en danger la santé de vos ongles. 

 

Faux ongles press on nails

Rechercher